Avant la mise en œuvre d’un concept de communication, que se soit pour le repositionnement d’une marque, le lancement d’une campagne de publicité, d’une refonte d’identité visuelle ou de la réalisation de différents supports, il est nécessaire de connaître et de bien comprendre l’ADN et les objectifs de la marque ainsi que de sa concurrence et de son public cible.
A la suite de l’audit, nous définissons une stratégie personnalisée en fonction de vos objectifs. Nous choisissons les actions de communication et les canaux les mieux adaptés au concept et au budget.
Analyse et stratégie sont les fondations d'une communication réussie, mais il est primordial de se démarquer par un concept original, accrocheur et pertinent.
Nous réalisons et appliquons votre image et votre concept sur tous les supports de communication, qu'ils soient au format papier (print) ou digitalisé (numérique). Nous produisons également tous vos contenus (photos, illustrations, textes, vidéos, etc.).
Pour que vous entendiez parler de vous, nous déployons et planifions des campagnes multicanales intelligentes et collaborons avec les différentes régies publicitaires.
Chez Pomzed nous élaborons des stratégies et réalisons les différentes actions pour promouvoir votre marque. Mais nous accompagnons également nos clients dans l’application de leur nouvelle stratégie et nous nous assurons que celle-ci soit respectée et l’adaptons au besoin.